terça-feira, Junho 23, 2020

Version Switch 2020 Printemps

Cette version s’adresse aux créateurs

Gand, Belgique [23 juin2020], Enfocus, le leader du contrôle qualité PDF, de la modification PDF avancée et de l’automatisation du flux de travail pour l’industrie des arts graphiques, annonce la sortie de la version de printemps de Switch 2020. Enfocus veut mettre cette version à la disposition de ceux qui créent les flux de travail destinés à aider les prestataires de services d’impression à mettre en place des services d’impression gagnants. Les administrateurs disposent d’outils plus puissants et bénéficient de la liberté de concevoir une automatisation qui permet aux entreprises de travailler conformément à leurs méthodes. Enfocus estime que ce ne sont pas les solutions qui doivent instaurer les règles de production, mais les utilisateurs.

« Cette version est destinée aux créateurs, aux fabricants et aux constructeurs. Parmi les nouvelles fonctionnalités, deux vont conférer une puissance inégalée à la création de flux Switch. Cet enrichissement des ressources offrira d’importants avantages aux créateurs d’automatisation Switch : davantage de flexibilité d’intégration, de possibilités de développement personnalisé et d’opportunités pour la concrétisation des idées. Switch se positionne comme l’épicentre de la révolution de l’automatisation. Les créateurs sont libres de se rebeller contre les solutions "prêtes à l’emploi" pour élaborer une automatisation vraiment sur mesure. »

Toon Van Rossum, Product Manager

 

Création de scripts avec Node.js

JavaScript a toujours été un élément essentiel de Switch. Il est utilisé pour créer des éléments et des intégrations personnalisés, pour calculer les valeurs des propriétés des éléments et pour prendre des décisions de routage sur les connexions. Tous les éléments Switch disponibles, y compris les applications et les configurateurs, sont créés à l’aide de l’environnement de codage JavaScript de Switch.

À l’instar de toutes les technologies, JavaScript est en constante évolution. De même que de nouvelles fonctionnalités sont constamment ajoutées, la syntaxe évolue tout aussi constamment. Avec la version de printemps de Switch 2020, des fonctionnalités de création de script modernes et une syntaxe JavaScript moderne sont désormais prises en charge lors de la création de scripts Switch ! Il est logique d’utiliser Node.JS comme environnement JavaScript car il apporte beaucoup de valeur ajoutée aux créateurs de scripts.

Auparavant, si vous vouliez vous plonger dans la création de scripts pour Switch, vos ressources étaient limitées au matériel de formation spécifique de Switch. Puisque Node.js est l’un des environnements JavaScript les plus populaires, il est accompagné de nombreuses ressources pédagogiques. Vous n’avez plus besoin d’apprendre JavaScript pour Switch. Toute l’expérience Node.js est désormais applicable dans Switch.

NPM, le gestionnaire de package de nœuds

Considérez-le comme un app store pour les créateurs de scripts. Lorsque vous créez des scripts Switch, vous avez désormais accès à tous les packages node.js disponibles sur NPM. Le NPM contient plus de 800 000 packages de code, presque tous compatibles avec les scripts Switch, à partir de la version de printemps de Switch 2020.

Outils pour les développeurs

Les développeurs peuvent utiliser l’IDE de leur choix. Au lieu d’utiliser l’environnement Switch Scripter pour créer vos scripts Switch, vous pouvez maintenant utiliser votre éditeur, votre débogueur et autres outils de développement préférés.

Viewer de flux

L’une des fonctionnalités les plus demandées, le Viewer de flux, n’est pas seulement un Viewer. Elle vous donne également accès à des annotations. Ajoutez des remarques, des questions, des informations supplémentaires à vos flux plus complexes, rapidement et facilement. Les créateurs peuvent produire une meilleure documentation des flux. Ils peuvent enregistrer et communiquer les processus de flux avec une plus grande précision.

Le mouvement pour la liberté d’automatisation commence avec Enfocus Switch 2020 Printemps.