terça-feira, Julho 3, 2018

Enfocus lance le module Rapports pour Switch 2018

Enfocus, une société d’Esko, a le plaisir d’annoncer la sortie du module Rapports pour Switch 2018, la dernière version de sa solution d’automatisation pour le marché de l’impression professionnelle.

Concrétisant notre promesse d’offrir aux utilisateurs de Switch une meilleure transparence tout aux long de leurs flux de production, le nouveau module offrira non seulement plus de visibilité, mais aussi une expérience totalement personnalisable.

Ce nouvel outil peut être utilisé à tous les niveaux de l’entreprise, offrant aux équipes de gestion et de production une vision détaillée de leur production en direct. À chaque étape du flux de production, vous pouvez contrôler les fichiers de travail, en détail, dans un tableau de bord entièrement personnalisable. À tout moment, l’entreprise peut localiser les travaux et repérer très rapidement les goulots d’étranglement. En outre, le module stocke également les données d’historique pour référence future.

« Ce point revêt une grande importance, car il permet le suivi des indicateurs de performance clé (KPI), garantissant par là l’amélioration continue de l’efficacité du flux de production. »

Toon Van Rossum, Product Manager, Enfocus

 

La transparence de la production grâce à une expérience personnalisable

Au lieu d’une vue fixe, le module Rapports de Switch 2018 offre aux utilisateurs une expérience unique et personnalisée basée sur leurs flux de production uniques.

« Je n’ai jamais vu deux installations Switch identiques ; chaque client est différent. Étant donné que Switch est la solution d’automatisation la plus ouverte et la plus personnalisable du marché, nous nous devions de fournir un tableau de bord garantissant un haut niveau de personnalisation, pour permettre à chaque utilisateur de voir exactement ce qu’il veut voir », explique Toon Van Rossum. 

Les utilisateurs utilisent des cartes personnalisables pour définir leurs propres KPI, afin de gérer et d’optimiser la production. Comme les données présentées sont basées sur l’environnement spécifique de l’utilisateur, il est plus facile d’accélérer les délais de production et d’améliorer l’efficacité de la production.

« Dans l’ensemble, ce nouveau module met à la disposition des utilisateurs un outil facile à utiliser, qui leur permet de voir à tout moment ce que leur application Switch est en train de faire. Il permet aux équipes de production d’identifier beaucoup plus efficacement les travaux qui posent problème et les pics de production. Il aidera également la direction à prendre la pleine mesure des avantages de l’automatisation et de leur apport à leur entreprise », conclut Toon.

Principaux avantages

Tout au long de la période de test bêta, nos utilisateurs ont identifié de nombreux avantages. Voici les cinq avantages principaux associés à l’utilisation du module Rapports. Avec le module Rapports de Switch 2018, les utilisateurs peuvent maintenant :

  1. Optimiser l’utilisation de Switch tout au long du flux de production à partir de données en temps réel
  2. Personnaliser facilement le tableau de bord pour afficher des données de production spécifiques
  3. Visualiser l’état actuel de la production et identifier l’état d’avancement de chaque travail
  4. Identifier les tendances et les pics de production à partir des données actuelles et d’historique.
  5. Montrer toute la valeur de Switch, facilitant la quantification et permettant d’informer plus simplement la direction des avantages de l’automatisation

API supplémentaires

L’application Enfocus Switch 2018 Update1 comprend également trois nouvelles API :

  1. Les développeurs pourront désormais accéder à toutes les données du tableau de bord avec une nouvelle API dans le module Rapports
  2. Incluse dans Switch Core, une nouvelle API permet d’accéder aux informations sur les travaux utilisées par les cartes de travaux.
  3. Les utilisateurs des Clients Switch ont maintenant accès à l’API de l’application Switch Helper. Cette fonctionnalité a été réclamée par les utilisateurs qui ont développé leur propre solution sur l’API Switch Job Client existante !

Le module Rapports est gratuit pendant 30 jours pour tous les utilisateurs exécutant Switch 2018 update1.